Adjointe Administrative
Quel est l'avantage de prendre un engagement à long terme avec nous?
Il n’est pas obligatoire de signer des contrats de longue durée. Cependant, nous avons besoin d’une période spécifique de contrat dans la phase de démarrage d’un projet ou lors de l’exécution d’un projet nécessitant des ressources supplémentaires afin d’être en mesure d’étaler les coûts et de développer un calendrier de réalisation. Bref, nous désirons tout simplement travailler avec vous aussi longtemps que vous voulez travailler avec nous!
Combien ça coûte?
Notre but étant de maximiser vos résultats et le retour sur votre investissement (ROI), il faut d’abord connaître vos objectifs particuliers ainsi que votre situation, afin d’établir le coût du service souhaité. Pour ce faire, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel, téléphone ou via le formulaire de contact de notre site afin d’obtenir un devis relatif à votre demande et ce, dans un délai de 24 h ouvrable.
- Rapports de taxes
- Tenue de livre
- Télémarketing, répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courriel et transmettre les appels téléphoniques et les messages
- Retenus à la source
- Réviser et relire la correspondance, les factures, les présentations, les brochures, les publications, les rapports et les autres documents connexes à partir de notes dictées ou manuscrites
- Organiser des conférences
- Gestion des courriels
- Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions
- Rédiger, communiquer et informer
- Saisir ou vérifier des données ou des renseignements, trier et classer
L’adjoint administratif effectue des tâches administratives pour épauler les gestionnaires et les professionnels.
- Préparer et saisir à l'ordinateur
- Ouvrir et distribuer le courriel postal, le courriel électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements (à l'interne ou avec d'autres services et organismes)
- Commander les fournitures de bureau et en tenir l'inventaire
- Établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement de dossiers d'information
- Formuler et mettre en oeuvre les modes de fonctionnement du bureau
- Consigner et préparer les procès-verbaux des réunions
- Organiser les voyages et faire les réservations nécessaires
- Compiler des données, des statistiques et d'autres renseignements afin d'appuyer les activités de recherche
- Surveiller et former les employés de bureau en ce qui a trait aux méthodes de travail et à l'utilisation de logiciels courants